Tuesday, May 23, 2017

Un salon incroyable pour l'équipe Canadienne à Zoomark 2017

Cette année, le Canada a fièrement accueilli 10 de ses entreprises globales de pointe à son pavillon à deux îlots au Zoomark 2017. « L’intégrité des produits canadiens reflète celle de ses fabricants. Faire confiance non seulement à un produit mais également à la compagnie fabricante est une partie essentielle des relations d’affaires prospères », affirme Roselyne Leveque, organisatrice du pavillon PIJAC Canada. Elle continue : « L’équipe du Canada anime un pavillon depuis près de 20 ans où elle présente ses meilleures entreprises aux marchés globaux, solidifiant ainsi sa réputation de qualité. Pour cette raison, le pavillon rouge et blanc est devenu un arrêt à ne pas manquer. »

Les participants de l’équipe du Canada ont rencontré des représentants de plus de 30 pays différents, leur permettant de conclure des ententes et d’élargir la portée de leurs produits sur le marché global. Pour plusieurs participants, le programme de financement offert par Agrimarketing & Agriculture Canada est ce qui permet leur participation à l’évènement. Quant au gouvernement, le succès de ces entreprises joue un rôle important sur le marché extérieur du pays.


Félicitations à tous les participants de cette année à l’équipe du Canada au Zoomark. C’était merveilleux d’être témoin de votre initiative et travail soutenu porter fruit.


Buddy Belts
Canada Litter Inc.


CanAm Pet Treats - Darford
FirstMate Pet Foods
Hagen Inc.



Hurraw - The Joy of Raw.  For All

Le Groupe Intersand

Oven-Baked Tradition

Petcurean Pet Nutrition


True Leaf Pet

No comments:

Post a Comment