Monday, December 7, 2015

Quatre membres font partie de la liste du Top 40 sous 40 de Pet Age!



Quatre compagnies membres de PIJAC Canada peuvent maintenant se vanter d'avoir un gagnant dans leur équipe du Top 40 sous 40. Le magazine Pet Age a publié leur liste de 40 excellents jeunes dirigeants de notre industrie. Félicitations à Plato Pet Treats, All Star Dogs, Coastal Pet Products, Midwest Homes for Pets et à tous les gagnants présents sur la liste de 2016.

(Extraits de Pet Age)

AARON MERRELL (35), PDG

Description de la compagnie: Compagnie basée dans la vallée San Joaquin qui fabrique des gâteries pour animaux de compagnie entièrement naturelles et de haute qualité. Plato est fière de s'approvisionner avec des ingrédients locaux pour créer ces gâteries dans ses propres installations où le contrôle de la qualité est constant.


Qu'est-ce qui vous a inspiré à travailler dans l'industrie des animaux de compagnie? - J'ai grandi dans l'industrie des animaux de compagnie; j'ai commencé à travailler dans le secteur de la production d'un fournisseur à partir de l'école secondaire. Après le collège, j'ai vu une énorme opportunité et j'adorais l'industrie, ce fut donc une combinaison parfaite.


ELAN OVADIA (31) Vice-président des ventes

Description de la compagnie: All Star Dogs, un fier fabricant des États-Unis, détient une licence pour plus de 300 équipes de sport collégiales et professionnelles. Notre vaste catalogue comprend près de deux douzaines de styles de vêtements et accessoires pour animaux de compagnie pour chaque équipe.


Qu'est-ce qui vous a inspiré à travailler dans l'industrie des animaux de compagnie? - Mon père. Il a démarré l'entreprise avec mon oncle il y a 15 ans dans trois unités d'entreposage et l'a amenée à devenir une entreprise en santé avec une bonne croissance. Son éthique de travail et son dévouement sont admirables. Il est un exemple fort pour tous nos employés et surtout, pour moi. Travailler tous les jours avec son père n'est pas toujours ce qu'il y a de plus facile, mais nous nous mettons mutuellement au défi et cela nous rend tous deux meilleurs. Nous nous efforçons d'améliorer nos opérations commerciales un petit peu chaque jour.


KATIE PUSATERI (27) Directrice du marketing
 
Description de la compagnie: Coastal Pet Products s'engage à enrichir les interactions entre les animaux de compagnie et les gens en offrant des produits de style de vie de haute qualité qui soutiennent les soins et la sécurité des chiens et des chats.


Qu'est-ce qui vous a inspiré à travailler dans l'industrie des animaux de compagnie? - Deux de mes plus grandes passions sont le marketing et les animaux de compagnie. Le fait que je puisse combiner les deux est très enrichissant.


NEIL SMITH (29) Gestionnaire de comptes principal 


Description de la compagnie: MidWest Homes for Pets conçoit et fabrique une gamme de produits de confinement et d'accessoires pour chiens, chats, oiseaux et petits animaux.


Qu'est-ce qui vous a inspiré à travailler dans l'industrie des animaux de compagnie? J'ai grandi avec de nombreux animaux de compagnie et j'ai cru que ce serait une expérience gratifiante de faire carrière dans une industrie qui me passionne.

No comments:

Post a Comment